#LaUne #tendances

Un régime végétarien serait délicieux pour votre vie sexuelle

Arrêter de manger des animaux pour les protéger, prendre soin de la planète… et améliorer sa vie sexuelle? S’il faut en croire l’ex star du porno, Annie Sprinkle, manger des fruits ou boire du jus de fruits quelques heures avant un rapport aurait le pouvoir d’améliorer le goût du sperme.

Une affirmation qui n’est pas sans rappeler l’épisode de Sex & the City où Samantha tente de changer le “goût” de son amant du moment grâce à des shots de jus d’herbe et un régime riche en fruits. Drôle, certes, mais visiblement efficace aussi (même si ça n’a pas eu l’air de fonctionner dans la série).

via GIPHY

En effet, toujours selon Annie Sprinkle, les jus de fruits rendraient le sperme plus sucré, la pomme et l’ananas étant les meilleures options pour un arôme “fruité”. Par contre, viande, produits laitiers, café et asperges auraient l’effet inverse. Vous reprendrez bien un peu de salade de fruits?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.