#tendances

Bruxelles accueille un bar à céréales délicieusement rétro

bar à céréales - unsplash - Kai Wenzel

C’est la nouvelle garantie d’enchanter les accros au sucré et les nostalgiques de l’enfance: après Londres ou New-York, Bruxelles devient la prochaine capitale à accueillir un bar à céréales, et le premier de Belgique francophone s’il vous plaît! 

Anvers avait en effet déjà eu le plaisir d’accueillir le “Cereal Heaven” il y a un an, et désormais, c’est rue des Bouchers qu’on retrouve le “Cereal Corner”, une adresse colorée pensée par deux amis, Antonio et Brandon. Entre les murs vifs et les détails sortis tout droits des 80s, un choix ahurissant de céréales, des plus classiques au plus originales.

bar à céréales - unsplash - niant Stoica

Et elles ne se dégustent pas seulement de manière traditionnelle: non seulement vous pouvez customiser votre bol, et choisir jusqu’à trois sortes de céréales, ainsi que des toppings, mais vous pouvez également choisir de remplacer le lait par du yaourt ou encore de savourer vos céréales sous forme de crapuleux milk-shake. Diététique? Pas vraiment, mais délicieusement régressif, ça oui!

Cereal Corner – Bar à céréales

Rue des Bouchers 68, 1000 Bruxelles

Site internet

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.