Liste des recettes

Carbonnades au chocolat

Saviez-vous que le chocolat noir est un ingrédient essentiel pour un plat de carbonnades absolument fantastique? Il rend la sauce particulièrement onctueuse, lui donne une belle couleur et booste le goût. Essayez, vous verrez!

Smoothie bowl vert au quinoa et graines de chia

Votre petit déjeuner se compose d’un smoothie? N’y mettez pas n’importe quoi, sinon il ne sera pas assez nourrissant. Avec des épinards et de l’avocat, vous êtes déjà dans le bon, et si vous ajoutez une poignée de quinoa, vous avez la garantie d’être rassasiés jusqu’à midi.

Cake turban au chocolat

Un cake, c’est toujours délicieux. Mais il le sera encore plus si vous y ajoutez des saveurs un cran plus intéressantes que juste ‘du sucré’. Ajoutez-y un crumble de biscuits au gingembre, des noisettes et du jus d’oranges et vous verrez: ce n’est plus du tout pareil!

Snack de noix au chocolat

Le chocolat fait des miracles pour notre humeur, et les noix sont bonnes pour le cerveau et le corps. On n’oserait pas affirmer que ces noix au chocolat soient bonnes pour la santé ou la ligne, mais ce qui est certain, c’est qu’elles sont diablement délicieuses et qu’elles promettent un vrai moment de bonheur.

Burger d’agneau américain et coleslaw

Un burger ordinaire, avouons-le, c’est déjà le degré supérieur du comfort food. Mais boostez-le avec de la viande d’agneau, un petit supplément d’épices et une coleslaw faite maison et bim! Un repas à tomber par terre.

Tortelloni noirs au saumon

Épatez vos invités et servez-leur ces tortelloni noirs (à l’encre de seiche) fourrés au saumon. Il n’y a pas plus facile, et avec la petite sauce au vin blanc, c’est raffiné et succulent.