#Breuvages #LaUne #tendances

CONCOURS: savourez des cocktails dans le bar éphémère le plus exclusif de Bruxelles

Du 25 au 27 octobre prochain, le Gin Bombay Sapphire ouvre à Bruxelles Canvas, une expo où deux duos d’artistes et de mixologues se rencontrent et s’inspirent dans un processus de création unique.

Au menu: cocktails originaux, œuvres d’art audacieuses et rencontres surprenantes. Logique, puisque le slogan du gin à la bouteille d’un bleu envoûtant n’est autre que Stir Creativity. Le résultat:  « Canvas », un espace blanc et entièrement vide transformé par deux duos, chacun formé d’un mixologue et d’un artiste, en un lieu où ils expriment ensemble leur créativité. Le mixologue et l’artiste s’inspirent mutuellement pour créer un cocktail à partir de Bombay Sapphire ainsi qu’une œuvre d’art unique qui recouvre l’ensemble de l’espace, avec au final, une exposition hors du commun, à savourer autant que les succulents cocktails proposés sur place.

CONCOURS: savourez des cocktails dans le bar éphémère le plus exclusif de Bruxelles

La première rencontre a lieu entre le mixologue Yen Pham et le collectif d’artistes Hell’O, composé de Jérôme Meynen et d’Antoine Detaille. Yen Pham a ouvert il y a deux ans son restaurant au centre de Bruxelles, « Yi Chan », alliance parfaite entre cuisine asiatique moderne et savoureux cocktails. Jérôme et Antoine ont développé ensemble un style graphique unique, à la fois insouciant et inquiétant, qu’ils exploitent sur de nombreux supports. Ensemble, le duo a voulu retranscrire la simplicité raffinée de Bombay Sapphire dans des créations minimalistes et équilibrées. Le deuxième duo se compose de l’artiste Sam Scarpulla et de la mixologue Noa « Nootie » Van Ongevalle. Ensemble, Sam et Noa (digne héritière de la tradition familiale, ses parents  ayant lancé l’incontournable Pharmacy de Knokke) ont vu dans l’infusion à la vapeur de Bombay Sapphire l’interprétation moderne d’un rituel ancestral.

CONCOURS: savourez des cocktails dans le bar éphémère le plus exclusif de Bruxelles

Un concept envoûtant à découvrir au numéro 64 de la rue Antoine Dansaert 64, en plein coeur de Bruxelles. Et pour en profiter au mieux, Bombay Sapphire propose à 3 chanceux de remporter une entrée pour deux personnes à la soirée du 24 octobre, soit avant l’ouverture au grand public, comprenant le catering, 2 welcome cocktails, 1 cocktail de Yen Pham, 1 cocktail de Noa Van Ongevalle.

Envie de participer au concours? Likez la page Facebook de Saveurs et taguez en commentaire de ce post la personne avec laquelle vous aimeriez vivre cette expérience. Les 3 gagnant.e.s seront annoncé.e.s le lundi 22 octobre.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs