#LaUne #tendances

Ces biscuits “mosaïque” sont presque trop beaux pour être croqués

Biscuits Artisan Biscuit Boutique

Les biscuits, vous les aimez un peu, beaucoup, à la folie? Vous allez adorer les créations artistiques signées Artisan Biscuit Boutique… Même si à vrai dire, leurs biscuits sont tellement jolis qu’on a presque l’appétit coupé à l’idée de les détruire en quelques bouchées. 

C’est que la spécialité de cette bonbonnerie londonienne est de créer des biscuits presque trop beaux pour être vrais, ornés de motifs détaillés allant des célèbres faïences bleues et blanches portugaises aux motifs joliment psychédéliques en passant par des mosaïques fleuries du plus bel effet à l’heure du thé. Un régal pour les yeux… Mais souvent, les créations trop alambiquées ne sont pas vraiment délicieuses, si? (C’est de vous qu’on parle, gâteaux en pâte à sucre).

Lire aussi: Devenez mangeur de bonbons rémunéré

 

Des biscuits fourrés au chocolat belge

Fort heureusement, les biscuits estampillés Artisan Biscuit Boutique sont aussi beaux que bons, et se déclinent dans diverses variantes follement alléchantes. Moelleux à souhait, les biscuits sont fourrés de chocolat blanc et de pépites de speculoos ou d’une ganache au chocolat belge selon le motif choisi. Envie d’y goûter? Il vous en coûtera 28 livres la boîte, soit 31,34 euros, auxquels s’ajoutent les frais de livraison.

Biscuits Artisan Biscuit Boutique

Bon à savoir si vous voulez (vous en) offrir une boîte pour une occasion spéciale: compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour la livraison. Maintenant, ne reste plus qu’à choisir un motif…

Artisan Biscuit Boutique

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.