#Breuvages #LaUne #tendances

Tout plaquer pour faire le tour du monde et tester des cocktails

Qui n’a jamais rêvé de dire adieu à son métro-boulot-dodo pour parcourir le monde et s’improviser aventurier? Grâce à Bombay Sapphire, c’est non seulement désormais possible, mais aussi plus enivrant que jamais. 

Afin de fêter l’ouverture d’un nouveau bar à Londres, Mr Fogg’s Society of Exploration, Bombay Sapphire a décidé de s’associer à la société Inception Group pour proposer une offre d’emploi irrésistible. L’emploi en question? Partir sur les traces de Jules Verne et parcourir le monde en 80 jours pour siroter des cocktails de Bombay à Hong Kong en passant par San Francisco, New York et Lisbonne.

//www.instagram.com/embed.js

Les conditions pour participer et espérer décrocher le job? Avoir plus de 21 ans, parler couramment anglais, avoir de bonnes compétences en photo et vidéo, savoir utiliser les réseaux sociaux et… aimer se déguiser en personnage de l’époque victorienne, thème du bar à gin ainsi qu’époque du célèbre roman de Jules Verne. L’annonce ne précise toutefois pas s’il faut savoir boire avec sagesse et modération…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs