#Chefs #LaUne #tendances

Benoît Nihant luxifie l’heure du goûter

le goûter de benoît nihant - DR

Après avoir enchanté le confinement avec ses douceurs sucrées, le chocolatier wallon Benoît Nihant promet une rentrée tout en douceur(s) avec son goûter revisité, aussi chic qu’irrésistible.

Au menu? Tous les essentiels au délicieux goût de Madeleine de Proust, revus et corrigés avec gourmandise et maîtrise par Benoît Nihant, qui imagine un goûter sucré, certes, mais certainement pas écoeurant, et surtout, chic au possible. Soit des cookies garnis, mélange de biscuit irrésistible et une pâtisserie gourmande, à découvrir en goût noisette du Piémont, sésame noir ou pistache d’Iran.

Du chocolat chaud Benoît Nihant

Mais aussi quatre cakes de voyage, prévus dans un format facile à transporter et parfait à partager, goût tout chocolat, orange confite et chocolat, citron ou encore noisette et caramel. Et pour accompagner le tout, des pastilles pour “vrai chocolat chaud”, riche et régressif à souhait. Danger, la gamme pourrait même donner aux (très) grands enfants l’envie de renouer avec le rituel du goûter…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.