#LaUne #tendances

LIDL lance des chocolats équitables délicieusement bons

LIDL way to go!

Se régaler sans culpabiliser (et sans exploser le budget) est désormais possible grâce à “Way to Go!”, le chocolat délicieusement équitable estampillé LIDL. Goûts savoureux, packaging soigné et traçabilité: un tiercé gagnant pour le géant allemand. 

Quand LIDL a annoncé vouloir augmenter de 10% chaque année ses efforts en matière de durabilité, la chaîne de supermarchés allemands ne plaisantait pas, et elle n’a de cesse de le prouver. Dans ses rayons, l’offre Fairtrade n’a de cesse de grandir, et le dernier arrivé va faire saliver les consommateurs.

LIDL way to go!

C’est que les chocolats “Way to Go!” ne sont pas simplement jolis, avec leurs emballages colorés et leurs tablettes géométriques qui rappellent celles de Tony’s Chocolonely, ils sont aussi délicieux, qu’on les goûte “au naturel” ou bien qu’on leur préfère coco-pécan ou encore chocolat au lait et caramel beurre salé. “Les consommateurs peuvent savoir que leur argent sera utilisé à bon escient. Par ailleurs, ce chocolat est traçable à 100 % jusqu’à la coopérative Kuapa Kokoo” explique-t-on fièrement du côté de chez LIDL. On n’a jamais besoin d’excuse pour manger du chocolat, mais si c’est pour une bonne action, alors…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.