Category: Diner

Carbonnades au chocolat

Saviez-vous que le chocolat noir est un ingrédient essentiel pour un plat de carbonnades absolument fantastique? Il rend la sauce particulièrement onctueuse, lui donne une belle couleur et booste le goût. Essayez, vous verrez!

Burger d’agneau américain et coleslaw

Un burger ordinaire, avouons-le, c’est déjà le degré supérieur du comfort food. Mais boostez-le avec de la viande d’agneau, un petit supplément d’épices et une coleslaw faite maison et bim! Un repas à tomber par terre.

Tortelloni noirs au saumon

Épatez vos invités et servez-leur ces tortelloni noirs (à l’encre de seiche) fourrés au saumon. Il n’y a pas plus facile, et avec la petite sauce au vin blanc, c’est raffiné et succulent.

Pintade sauce champignons et pommes de terre

La chair tendre de la pintade est très légère, tout en possédant ce petit arôme de gibier qui confère un côté royal à la préparation. Un vrai win-win. Encore meilleur avec une petite sauce au vin blanc et aux champignons (si on accepte un petit supplément calorique)…

Soupe aux mezzelune, épinards et haché

Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux? Dans cet onctueux potage-repas, nous avons ajouté des mezzelune: une véritable assiette de bonheur, prête en 20 minutes.

Wok à la viande de porc, brocolis et sauce coco

Les préparations au wok, il y en a vraiment pour tous les goûts et de toutes les couleurs. Nous vous présentons le grand classique dont on ne se lasse pas: un wok de lamelles de porc, légumes, sauce curry-coco, un peu de croquant et des épices relevées. Les cinq éléments-clé qui font tout le succès d’un wok!