#LaUne #tendances

Liège aura bientôt son premier food court (et on salive déjà)

Food court

Si Liège ne manque pas de maisons de bouche alléchantes, les tendances culinaires prennent parfois un peu de temps à être au menu en Cité ardente. Par exemple, les food courts, qui régalent pourtant les gourmets des grandes métropoles. Un oubli qui sera heureusement bientôt réparé.

En effet, outre des bureaux de start-up, un laboratoire d’innovation médiatique et la faculté de journalisme de l’Université de Liège, la Grand Poste, actuellement en pleines rénovations, accueillera bientôt également un food court. Difficile de faire plus “place to be”, d’autant que s’il faut se fier aux images du projet qui viennent d’être diffusées par LeanSquare et Noshaq, l’endroit sera particulièrement joli en prime.

Malheureusement pour les gourmands qui en salivent d’avance, aucune des échoppes qui prendront place dans ce food court n’ont encore été annoncées, mais les adeptes du Markthalle Neun de Berlin ne manqueront pas de reconnaître des gradins similaires, tandis que la terrasse sur le toit sera tout simplement irrésistible pour boire un verre ou manger un bout dès le retour des beaux jours. Envie d’en savoir plus sur le projet? Il est possible de suivre son évolution sur la page Facebook de la Grand Poste… en attendant avec gourmandise son inauguration!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.