#Breuvages #LaUne #tendances

Commencez la journée sur les chapeaux de roue avec le café infusé au Jack Daniel’s

Les métalleux 70s de Thin Lizzy chantaient qu’il y avait du “Whisky in the Jar-o” et ils ne croyaient pas si bien dire: il est désormais possible de réveiller chaque matin le Lemmy Kilmister qui sommeille en vous en commençant la journée avec une tasse de café infusé au Jack Daniel’s.

Pour créer ce breuvage audacieux, la distillerie originaire du Tennessee s’est associée à World of Coffee et lui a confié la mission de créer des grains de café infusés au whisky pour un goût franchement unique. Et complètement safe, même un lundi matin: ce café serré n’est pas alcoolisé, et est même disponible en version décaféinée.

Jack Daniel's Commencez la journée sur les chapeaux de roue avec le café infusé au Jack Daniel's

Sur son site internet, Jack Daniel’s décrit le breuvage comme étant “100% Arabica et grillé jusqu’à obtenir un arôme riche et complexe” avec “les notes distinctes de caramel et de vanille du Jack Daniel’s reconnaissables à chaque gorgée”. Et cela plaît: sur Amazon, où le café est vendu une vingtaine d’euros la boîte de 250 grammes, il fait un sans faute avec 5 étoiles sur 5 selon les internautes qui l’ont goûté.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs