#LaUne #tendances

Heinz fête ses 150 ans avec du caviar de ketchup

Le ketchup Heinz a beau avoir plus d’un siècle, il n’en reste pas moins un condiment particulièrement apprécié des enfants pour son goût régressif légèrement sucré. Sauf qu’à l’occasion de ses 150 ans, il s’offre un makeover et entre dans la cour des grands. 

Le ketchup en bouteille? Tellement 2018: cette année, pour célébrer le 150e anniversaire de la maison Heinz, on craque pour le caviar de ketchup, rien de moins. Le concept: des perles de ketchup, servies dans un pot doré particulièrement luxueux qui n’est pas sans rappeler le conditionnement des précieux oeufs d’esturgeon.

Seul problème, qui dit caviar, dit “rare”, et il ne sera pas possible de trouver ce produit dans n’importe quel supermarché: seuls 100 pots de cette édition ultra-limitée seront mis en jeu sur les réseaux sociaux de Heinz. La solution pour y goûter quand même? Faire un détour par Paris, à la table du Réfectoire, où le chef servira un toast mettant le caviar de ketchup à l’honneur dès le 11 mars.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.