« Pinktober », ou encore octobre rose, soit un mois pour intensifier la lutte contre le cancer du sein. Via diverses actions originales, à l’image du parti pris des deux Hard Rock Cafés belges, qui se parent de rose pour l’occasion.
Pour la 20e année consécutive, Hard Rock International soutiendra PINKTOBER®, le mois d’action consacré à la sensibilisation au cancer du sein. Les Hard RockCafe d’Anvers et de Bruxelles prendront également part à la campagne et lèveront des fonds pour la Hard Rock Heals Foundation®, l’institution caritative de HardRock qui collecte de l’argent au profit de bonnes causes. Le programme de cette année sera rose à souhait avec un cocktail de cette couleur, une collection exclusive de merchandising et de nombreux événements visant à soutenir l’action de sensibilisation annuelle.
Les visiteurs peuvent se rendre sur le webshop de la marque pour trouver de l’inspiration rose. La collection exclusive de merchandising PINKTOBER® rassemble notamment des pins, des t-shirts, des bracelets, des porte-clés et des chapeaux en édition limitée. Ces articles exclusifs comportent l’inscription « BRAVE » et un ruban rose trône à côté du logo Hard Rock PINKTOBER®. Les recettes de la collection PINKTOBER® seront intégralement reversées à la HardRock Heals Foundation® afin de sensibiliser davantage les gens au cancer du sein à travers le monde.
Durant PINKTOBER®, les Hard Rock Cafés d’Anvers et de Bruxelles serviront également le cocktail « Drink Pink Punch » à base de gin rose Beefeater aux saveurs tropicales de goyave, de banane, d’ananas et de fraises, et agrémenté d’une mousse à la goyave maison et de bonbons arc-en-ciel. Santé!
Pas de commentaires