#LaUne #tendances

Les Hard Rock Cafés belges voient la vie en rose pour Pinktober

pinktober - unsplash - tamara bells

“Pinktober”, ou encore octobre rose, soit un mois pour intensifier la lutte contre le cancer du sein. Via diverses actions originales, à l’image du parti pris des deux Hard Rock Cafés belges, qui se parent de rose pour l’occasion. 

Pour la 20e année consécutive, Hard Rock International soutiendra PINKTOBER®, le mois d’action consacré à la sensibilisation au cancer du sein. Les Hard RockCafe d’Anvers et de Bruxelles prendront également part à la campagne et lèveront des fonds pour la Hard Rock Heals Foundation®, l’institution caritative de HardRock qui collecte de l’argent au profit de bonnes causes. Le programme de cette année sera rose à souhait avec un cocktail de cette couleur, une collection exclusive de merchandising et de nombreux événements visant à soutenir l’action de sensibilisation annuelle.

pinktober hard rock café

Les visiteurs peuvent se rendre sur le webshop de la marque pour trouver de l’inspiration rose. La collection exclusive de merchandising PINKTOBER® rassemble notamment des pins, des t-shirts, des bracelets, des porte-clés et des chapeaux en édition limitée. Ces articles exclusifs comportent l’inscription « BRAVE » et un ruban rose trône à côté du logo Hard Rock PINKTOBER®. Les recettes de la collection PINKTOBER® seront intégralement reversées à la HardRock Heals Foundation® afin de sensibiliser davantage les gens au cancer du sein à travers le monde.

pinktober hard rock café

Durant PINKTOBER®, les Hard Rock Cafés d’Anvers et de Bruxelles serviront également le cocktail « Drink Pink Punch » à base de gin rose Beefeater aux saveurs tropicales de goyave, de banane, d’ananas et de fraises, et agrémenté d’une mousse à la goyave maison et de bonbons arc-en-ciel. Santé!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.