#LaUne #tendances

Dans ce café thaïlandais, on sirote sa boisson en compagnie de Huskies

huskies pexels tranmautitram

Vous adorez les Huskies et vous rêveriez d’en avoir un à la maison? Vous planifiez un voyage en Thaïlande prochainement? Alors surtout, ne ratez pas un passage au True Love Café, une adresse qui ne manque pas de chien. 

Le concept est simple: dans ce “dog cafe”, on sirote sa boisson en compagnie de canidés, des Huskies plus précisément. Un concept développé il y a 6 ans à Bangkok par Chotiros Ratanabirabongse, un inconditionnel des Huskies, qui a décidé de partager son amour pour ces chiens sibériens avec le grand public. Oui mais amener des chiens habitués au froid sous la chaleur étouffante de la Thaïlande, est-ce vraiment une bonne idée? Chotiros a pensé à tout et chaque animal a droit à sa propre chambre climatisée. Grand luxe.

huskies true love café
Afin de ne pas “surmener” ses petits protégés, Chotiros prévoit deux plages de visites quotidiennes seulement, à 12h30 et 15h30. Les visiteurs payent 500 bahts (environ 15 euros) et ont droit à une heure dans le café, et bien sûr, des caresses illimitées aux Huskies, pour autant qu’ils soient d’humeur bien sûr. Et s’il est interdit de les nourrir, le menu du True Love Café rassemble une offre délicieuse de spécialités thaïlandaises qu’il serait dommage de ne pas goûter. Bon à savoir: l’endroit est fermé chaque dernier dimanche du mois.

Source: Sympa

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.