#Chefs #LaUne

La côte à l’os Cornu et sa croûte à l’estragon

Cote à l'os

Pour cette dernière recette de Flaming Chef, notre duo vous propose de déguster une viande d’exception : la côte à l’os Cornu délicieusement rehaussée d’une croûte à l’estragon.

Les éleveurs réunis autour de Cornu sont passionnés par la qualité de leur viande. C’est leur fierté que de proposer au consommateur un produit de haute qualité, dans le respect de la biodiversité et du bien-être animal. Leurs troupeaux, ils les mènent autant que possible au pré, en pleine nature.

Nous vous proposons également une nouveauté de chez Colona, le célèbre fabricant de sauces, pour rehausser le goût de cette viande d’exception. C’est une mayonnaise onctueuse dont le goût subtil du désormais célèbre piment d’Espelette se développe peu à peu après la première bouchée et se marie parfaitement avec les viandes, fritures et accompagnements en tous genres ! Un must absolu pour les barbecues de cet été !

Comme d’habitude, les ingrédients sont disponibles dans la vidéo. N’hésitez pas à appuyer sur ‘PAUSE’ pour prendre le temps de bien les noter !

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.