#LaUne #tendances

Insol-eat, un resto bulle dans la nature

insol'eat bruxelles dr

Alors que les bulles s’agrandissent ou rétrécissent au gré des Conseils de Sécurité, la bulle d’Insol-eat, elle, ne bouge pas, et accueille chaque soir jusqu’à 8 dîneurs dans un cadre incroyable à 10 minutes seulement de Bruxelles.

Et pourtant, l’agitation de la capitale semble à des années lumières dans ce lieu aussi enchanteur que dépaysant, où on profite d’un restaurant “Covid-friendly”, mais aussi et surtout d’une expérience gastronomique unique. À l’origine du projet, pensé par deux soeurs “gourmandes et fascinées par la nature”, Charlotte et Louise, l’envie d’offrir une expérience “seuls au monde” à leurs convives, tout en les protégeant des moustiques, du vent… et de la pluie.

Un duo de choc

C’est que les deux soeurs forment un duo de choc: d’un côté, Louise, “qui adore depuis toujours se retrouver entre amis et refaire le monde”; au point qu’elle a fait de l’organisation d’événements son métier. Indépendante et imaginative, elle ne laisse rien au hasard, et peut compter sur le soutien de sa soeur, Charlotte, “maman de trois filles, qui détient une volonté et un enthousiasme sans faille et dont l’hospitalité est une des priorités”.

Et dans l’assiette alors? Insol-eat collabore avec trois traiteurs bruxellois de renom, Les Délices de Margaux, Brut et La Cerisaie, et propose des prix dégressifs, allant de 89€pp pour 4 dîneurs, à 69€pp si vous êtes 7 ou 8 à table. Pour plus d’infos et les réservations, rendez-vous sur leur site internet.

Photo de couverture: page Facebook d’Insol-eat

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.