#Breuvages #LaUne #tendances

Après les vêtements et les séries, Amazon lance son propre gin

gin amazon tovess

Amazon a-t-il pour objectif de conquérir le marché entier? En tout cas, après la vente en ligne, la création de vêtements et la production de séries, le géant de l’e-commerce dévoile désormais son propre gin. 

Soit le Tovess Single Batch Crafted Dry Gin, un breuvage dont le look stylé semblant tout droit sorti de l’esthétique du Great Gatsby se joue à merveille des tendances du moment. Celui qui a dit “qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse” n’avait en effet clairement pas anticipé le retour en force du gin, hier encore désuet, et aujourd’hui devenu incontournable à grand renfort de bouteilles toutes plus ouvragées les unes que les autres.

gin pexels tony cuenca

Le Tovess, produit à partir d’ingrédients naturels dans une distillerie de Birmingham, est infusé avec des zestes de citron vert et de pamplemousse distillés individuellement, et produit “selon les normes de qualité les plus strictes”. Proposé au prix de 24,99 euros, il peut bénéficier de la livraison Amazon Prime, ce qui veut dire que si vous le commandez aujourd’hui, vous pourrez y goûter dès demain. Avec modération, of course

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.