#LaUne #tendances

En Chine, les Oreos goût aile de poulet sont une réalité

Au commencement, les Oreos se contentaient d’être fourrés d’une crème au vague goût de vanille, et c’était très bien comme ça. Puis la marque a décidé d’innover. 

Sur le marché belge, ça se marque par des goûts moyennement harmonieux, fraise par exemple, mais la marque reste tout de même relativement raisonnable. En Asie, par contre, elle se lâche. Depuis quelques semaines, les consommateurs chinois peuvent ainsi se la jouer sucré-salé en dégustant des Oreos goût “ailes de poulet piquantes”. Et si cela ne leur suffit pas, ils peuvent toujours se rabattre sur les Oreos au Wasabi.

En Chine, les Oreos goût aile de poulet sont une réalité
Et si ces parfums sont pour le moins déconcertants, il ne s’agit pas là des seules fantaisies qu’Oreo s’offre à l’international. Aux States, les gourmands peuvent savourer un fourrage “gâteau d’anniversaire”, aux granulés multicolores, ou pumpkin spice, tandis que les Japonais, eux, ont droit à des Oreos au thé vert. Et en Belgique, à quand le parfum fripe? (Pitié, jamais).

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs