#LaUne #tendances

La fricadelle 100% veggie arrive dans les friteries

Flexitarian Bastards - InternetGazet

La fricadelle, c’est le genre de plaisirs crapuleux qu’on dévore sans trop s’autoriser à penser de quoi c’est fait. Mais ça c’était avant: désormais, grâce à la Vega Fricka, soit la fricadelle végétarienne, plus besoin de craindre la composition des ingrédients. 

Derrière ce concept alléchant se cache Flexitarian Bastards, une start-up limbourgeois qui a décider de proposer des snacks végétariens aussi crapuleux que leurs équivalents avec viande. Ils l’assurent: “la Vega Fricka ne fait aucune concession sur le goût ni sur la texture”. Même que les experts n’y verraient que du feu.

Nous avons récemment organisé une dégustation à l’aveugle pour des frituristes expérimentés et les résultats se sont avérés très surprenants. Même ces experts n’ont pas pu faire la distinction entre une fricadelle classique et notre Vega Frick.

Flexitarian Bastards

Autre avantage de la Vega Fricka, outre sa composition ô combien plus saine, son bilan diététique, vachement plus sain lui aussi. En effet, tandis qu’une fricadelle traditionnelle comporte en moyenne 224 Kcal et 18 grammes de graisse animale, la Vega Frick, elle ne pèse que 74 Kcal, et seulement 0,5 gramme de graisse végétale. On dirait bien qu’elle a tout bon, mais on vous laisse y goûter pour décider

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.