#Breuvages #LaUne #tendances

Chardonnay, Merlot… Enfin de vraies gommes au vin

Gommes au vin - the real wine gum

Souvent trop sucrées et peu délicates, les gommes au vin sont un plaisir d’initié, qui fait tourner la tête des convertis… À condition de trouver des bonbons de qualité. Chardonnay, Merlot ou rosé: les gommes au vin signées The Real Winegum vont enchanter les inconditionnels de cette friandise enivrante. 

À l’origine du projet, deux Amstellodamoises, Marleen Teters et Mireille Reuling, qui ont eu envie de développer un produit de qualité après avoir été déçues par les options proposées sur le marché. Et si leur bonbon pas comme les autres a vu le jour, c’est grâce à un projet artistique: designer 3D de formation, Mireille a voulu développer une installation artistique recréant le sentiment provoqué par la première gorgée de vin, mais sans la boire. Les spectateurs avaient tous les sens mis en éveil, dont le goût, avec un premier prototype de gommes au vin qualitatives. “The real winegum” était née.

Lire aussi: La glace au rosé d’Häagen-Dasz nous enivre de plaisir

Gommes au vin - the real wine gum

Des gommes au vin aussi belles que bonnes

Ainsi que Marleen et Mireille l’expliquent, “nous sommes toutes les deux passionnées de vin, mais aussi très ambitieuses. On s’est rencontrées quand on travaillait dans le monde de la finance et très vite, on s’est rendues compte qu’on avait toutes les deux la même envie de réussite. On a décidé de combiner nos talents pour proposer un nouveau concept extraordinaire sur le marché”. Car leurs “real winegums” ne sont décidément pas des gommes au vin ordinaires, puisqu’elles sont non seulement parfumées aux arômes de cépages connus, mais aussi présentées avec soin sous forme de jolies grappes de raisin.

Gommes au vin - the real wine gum

Bon à savoir: leur boutique en ligne propose de les acheter par paquets, par jolis coffrets, mais offre aussi la possibilité d’acheter des coffrets miniatures contenant une seule gomme, pour offrir lors d’un événement par exemple. Envie d’y goûter? Rendez-vous ici: livraison offerte dès 35 euros d’achats en Belgique, avec un coffret Chardonnay-Merlot-Rosé disponible dès 25 euros. Santé, ou faut-il dire bon appétit?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.