#Breuvages #LaUne #tendances

La glace au rosé d’Häagen-Dasz nous enivre de plaisir

La glace au rosé nous fait fondre - Unsplash - Annie Shelmerdine

Partant du principe que si c’est bon séparé, c’est bon aussi ensemble, Häagen-Dasz a eu l’idée pas givrée de sortir une glace au rosé pour célébrer comme il se doit le retour des beaux jours. Ou comment savourer votre boisson préférée de l’apéro au dessert…

Généralement plutôt associé aux apéros ensoleillés ou bien aux barbecues entre potes, le rosé avait déjà fait une incursion remarquée du côté givré de la force avec le “frozé”, glace pilée alcoolisée à base de ce vin aux douces couleurs. Et cette fois, Häagen-Dasz va plus loin puisque le géant des dessert a décidé d’intégrer le breuvage à un de ses nouveaux goûts de glace.

Lire aussi: Et la boisson de l’été est… la sangria rosé !

Haagen Dasz rosé DR

Le rosé s’invite à l’heure du dessert

Ce nouveau parfum, “Rosé & Cream”, s’inscrit dans l’enivrante “Spirits Collection” de la marque, qui propose déjà des goûts tels que Rum Tres Leches, mariant accords de rhum et de caramel, Bourbon Praline Pecan, aux notes de whisky, ou encore le surprenant Stout Chocolaté Pretzel Crunch, mariant bière et bretzels version crème glacée. Le goût, sans la gueule de bois: le pourcentage d’alcool de ces dessert canaille ne s’élève en effet qu’à 0,5%…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.