#LaUne #tendances

Ce resto bruxellois propose un menu adapté à votre chien

nourriture pour chien unsplash charles deluvio

Prendre son chien au restaurant, d’accord, mais manger à ses côtés, avec un menu prévu spécialement pour lui? C’est le concept délicieusement wouf des Brasseries Georges, à Uccle, repéré avec gusto par nos consoeurs de So Soir

Ainsi que le leur a confié Caroline Poelaert, la community manager des Brasseries Georges, “Nous voulons offrir la possibilité à nos clients qui ne peuvent pas laisser leur chien chez eux de les accompagner au restaurant. Bien entendu, le but n’est pas que les Brasseries Georges deviennent un restaurant pour chiens. Nous ferons toujours attention à ce que ceux-ci ne soient pas trop nombreux ou turbulents” .

repas chien brasseries georges

Le menu spécialement imaginé pour le meilleur ami de l’homme comprend de l’eau à volonté ainsi qu’un bol rempli d’un mélange de chutes de viandes et de riz. Une formule proposée dès février 2020 au prix de 7,5 euros, mais qui peut d’ores et déjà être demandée par les clients dès maintenant. Wouf!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.