#Breuvages #LaUne

Et le meilleur bar à cocktails du monde est…

Envie de déguster des cocktails exceptionnels dans un cadre qui l’est tout autant? Selon le classement mondial des 50 Best Bars, pour ce faire, il vous faudra prendre l’Eurostar. 

Le Dandelyan, à Londres, vient en effet de se voir décerner le prestigieux prix du Meilleur bar à cocktails du monde selon World’s 50 Best Awards. Et pour assouvir son penchant pour la mimologie, Londres semble définitivement être the place to be puisque la ville règne en maître sur le classement, avec pas moins de quatre des dix meilleurs bars situés dans la capitale britannique.

Et le meilleur bar à cocktails du monde est...

Si le Dandelyan caracole donc en tête du classement, il est suivi de près par l’American Bar de l’hôtel Savoy, tandis que la 3e position est occupée par le Manhattan, qui se situe quant à lui à Singapour, au sein de l’hôtel Regent.

Et le meilleur bar à cocktails du monde est...

Problème, toutefois, pour ceux qui voudraient goûter aux meilleurs cocktails du monde? Le barman du Dandelyan vient justement d’annoncer qu’il allait fermer son bar durant quelque mois pour le rouvrir avec plus d’espace, mais aussi un concept plus “bizarre”. Un pari risqué, dont il faudra attendre le prochain classement des World’s 50 Best pour savoir s’il était payant.

 

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs