#Breuvages #LaUne #tendances

Avec Campari Creates, l’apéro se transforme en oeuvre d’art

campari creates

Qu’obtenez-vous quand une boisson culte s’associe avec deux jeunes photographes belges? Mélangez le tout et savourez Campari Creates, la collab’ la plus cool de l’automne qui transforme l’apéro en oeuvre d’art.

En collaboration avec la vénérable liqueur écarlate, les photographes belges Sanne de Wilde et Athos Burez ont en effet créé une collection de sous-verres en édition limitée, à utiliser comme filtre Instagram. On sirote, on chipote, et on joue avec les formes et les couleurs pour faire des photos de soirées des souvenirs inoubliables, bien plus cool que s’ils avaient simplement été passés sous l’un ou l’autre filtre Instagram.

campari creates

Vêtus de rouge et de bleu, ces jolis sous-verres sont aussi agréables à regarder qu’à utiliser, et le plus enivrant peut-être, c’est qu’ils sont disponibles gratuitement ici. Ou la rencontre incroyablement réussie du surréalisme à la belge et de la dolce vita chic de l’Italie, décrite à merveille par Athos Burez. “Les filtres que nous avons créés dans le cadre de cette collaboration diffèrent des filtres Instagram, qui au final font que chaque photo se ressemble. Ici, les filtres permettent à chacun de jouer avec les différentes teintes et angles de vue pour créer un univers et une ambiance qui lui sont propres”. À savourer sans modération…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.