#LaUne #tendances

Bientôt un marché de streetfood couvert à Liège

Streetfood FADA Liège

Après le succès de leur première édition estivale, les organisateurs du marché de streetfood FADA reviennent avec une version couverte cette fois, pour laisser libre cours à sa gourmandise sans devoir se préoccuper de la pluie. 

La promesse? “Berlin a son marché de streetfood couvert, Londres en compte plus d’un, et bientôt, Liège suivra le savoureux exemple de ces métropoles”. D’abord prévu pour la fin mars 2020, Coronavirus oblige, le streetfood market a été reporté à l’automne prochain, du 4 au 10 octobre. Installé au Manège Fonck, en plein coeur de la Cité ardente, l’événement promet déjà d’être alléchant, et il va falloir patienter avec gourmandise jusque là…

De la streetfood, mais pas que…

Au menu? Des foodtrucks, bien sûr, mais aussi des artisans et des artistes de rue, ainsi que des animations pour occuper les petits gourmets. “Autant dire qu’on va se régaler”, promettent les organisateurs de ce marché de streetfood à la liégeoise, qui ont déjà dévoilé une ébauche de programme: Jeudi : 12h00 – Minuit / Vendredi : 12h00 – 01h00 / Samedi : 12h00 – 01h00 / Dimanche : 10h30 – 22h30. À boire et à manger à toute heure, donc, et streetfood pour tous… Et en attendant? Que les gourmands se rassurent: d’autres événements FADA sont prévus à Liège du 28 mai au 1er Juin ainsi que du 16 au 21 Juillet. Et tiens, pourquoi “FADA”? “FADA, mais c’est quoi ça peuchère? Mais si, souvenez-vous, il s’agit-là de l’acronyme du Food and Drink Art” expliquent non sans gouaille les organisateurs. Vous voilà prévenus: la gourmandise sera élevée au rang d’art…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.