#Breuvages #LaUne #tendances

Quand la vodka rencontre la broderie, c’est forcément enivrant

D’un côté, Grey Goose, la plus française des vodkas, qui a su se créer une place de choix sur le marché. De l’autre, Maison Labiche, qui remet la broderie au goût du jour avec ses basiques irrésistibles. Entre les deux, le mariage réussi du savoir-faire à la française, et la collaboration qui va nous faire tourner la tête tout l’été. 

Pour l’occasion, Grey Goose a confié à Maison Labiche sa bouteille Riviera Series, qui se pare d’un message pétillant, célébrant individualité, authenticité et patrimoine français. Chaque collection signée Maison Labiche s’inspire d’un voyage qui commence dans leur ville natale de Paris et se termine dans une destination prisée. Les mots et les phrases qui évoquent l’essence de chaque lieu sont ensuite brodés sur les pièces dans leur style signature, en cursive rouge.  Pour le design de la bouteille Riviera, Maison Labiche s’est inspiré des voyages à la Côte d’Azur.

grey goose maison labiche

Ainsi, la bouteille raconte les aventures passées sur la Côte d’Azur et sur les rives de la plage de Pampelonne à Saint Tropez, célébrant les petites et les grandes occasions, allant du brunch en terrasse aux couchers de soleil sur le balcon. Le design unique de la vague s’inspire quant à lui des rives de la plage de Pampelonne et présente le style caractéristique de la Maison Labiche.

grey goose maison labiche

Marie Welté, co-fondatrice de Maison Labiche, a expliqué vouloir “encourager nos voyageurs à profiter desmeilleurs moments de l’été – qu’ils partagent des cocktails au soleil ou qu’ils passent la journée à se prélasser sur la plage“. Et pour profiter au mieux de cette collab’ enivrante, rien de tel que de savourer un St-Tropez.

Ingrédients

  • 45 ml de vodka GREY GOOSE®
  • 25 ml de liqueur St-Germain
  • 20 ml de jus de citron
  • Eau tonique premium
  • Zeste de citron et fleur comestible

Préparation

  1. Mettre de la glace dans un grand verre.
  2. Verser la vodka, la liqueur St-Germain et le jus de citron.
  3. Compléter avec de l’eau tonique premium.
  4. Ajouter un zeste de citron et une fleur comestible.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.