#Breuvages #LaUne #tendances

3 spiritueux sans alcool testés et approuvés

3 spiritueux sans alcool testés et approuvés - Unsplash

Envie de prendre l’apéro, sans le mal de tête qui va parfois avec? Ces spiritueux sans alcool sont non seulement délicieux et garantis sans gueule de bois, mais aussi carrément bluffants. Faites le test avec vos invités sans leur dire que leurs cocktails sont non alcoolisés et vous verrez… 

1) Martini Vibrante

Nouveau venu dans la gamme Martini, ce précieux nectar sans alcool est délicieux avec du tonicardiaque, et offre une alternative plus rafraîchissante que le Spritz et moins amère que le Crodino. Bonus: la bouteille, vraiment jolie, qu’on laisse traîner nonchalamment sur la table de l’aperitivo… La star des spiritueux sans alcool. Existe aussi en version “floreale”. Plus d’infos ici.

Spiritueux sans alcool - Martini

2) Seedlip

Disponible en trois goûts, “Spice 94”, “Grove 42” et “Garden 108”, c’est dans cette dernière qu’il se rapproche le plus du goût du gin, pour un rendu franchement bluffant accompagné de gin et de baies de genièvre. Ici aussi, un soin tout particulier a été apporté au packaging, ce qui en fait un ajout plaisant à tout bar à domicile qui se respecte. Plus d’infos ici.

Spiritueux sans alcool - Seedlip

3) Fines Bulles Vintense

Elaborées à partir d’un vin blanc désalcoolisé et légèrement pétillantes, les Fines Bulles de Vintense se savourent dans une flûte ou une coupe, et se prêtent particulièrement à la confection d’un “Huguette”, la version canaille du Hugo imaginée par le restaurant Au Moriane, à Liège. Des bulles, un peu de jus de citron, un trait d’eau pétillante et de sirop de violette, à déguster glacé et sans modération… Plus d’infos ici.

Spiritueux sans alcool fines bulles vintense

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.