#Breuvages #LaUne #tendances

Tokyo va accueillir un parc d’attractions dédié au bubble tea

bubble tea- unsplash

Faites-vous partie des inconditionnels du bubble tea pour qui il n’y a pas de boisson plus délicieuse que la boisson taïwanaise? Alors hâtez-vous de visiter Tokyo: du 13 août au 16 septembre, la capitale du Japon accueillera un parc d’attractions éphémère qui lui est dédié. 

Tokyo Tapioca Land, en référence à l’ingrédient qui compose les savoureuses bulles du bubble tea, s’installera dans un food court en face de la célèbre Harajuku Station. Un emplacement logique, au vu des files de gourmands qui serpentent devant les adresses servant du “boba” dans le quartier.

bubble tea- unsplash

Au programme: différents stands de boissons et nourriture, évidemment, mais aussi des photomatons, ainsi qu’une attraction permettant aux inconditionnels de plonger dans un bubble tea géant (soit une piscine à boules agrémentée d’une gigantesque paille). On voit déjà la déferlante de clichés #kawaii de l’endroit s’abattre sur Instagram…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.