#LaUne #tendances

Pinart, la nouvelle adresse enivrante à découvrir à Liège

C’est à l’ombre du coeur historique, en face de la Meuse et de la Batte, que vient d’ouvrir Pinart, un bistro délicieusement franchouillard où l’on savoure cocktails, vins fins et gastronomie gourmande. 

Déco soignée, bande-son entêtante et ambiance branchée, Pinart est de ces endroits où l’on se sent directement chez soi et qui deviennent une extension du salon quand on veut retrouver les copains autour d’un bon verre de vin. Pas étonnant, puisqu’on retrouve à l’origine du concept deux restaurateurs qui ont déjà fait leurs preuves à Liège: Marie Doutrepont, l’inarrêtable patronne de Ma Ferme en Ville, et son compagnon, Gabriel Caridi, à qui l’on doit la savoureuse Osteria Mio Posto.

Pinart, la nouvelle adresse enivrante à découvrir à Liège

A la carte, des vins donc, de France, comme le nom l’indique en joli argot. Mais aussi des cocktails surprenants et délicieux qui font la part belle aux alcools français, le St Germain en tête. Et puis des gourmandises irrésistibles, de la belle tranche de pâté à l’assiette de saumon en passant par le fromage, tous dénichés avec amour chez des petits producteurs locaux.

Pinart, la nouvelle adresse enivrante à découvrir à Liège

Pinart, la nouvelle adresse enivrante à découvrir à Liège

Le dimanche, passage obligé au retour de Batte pour goûter aux petits-déjeuners généreux et délicieux proposés ici, arrosés d’un bon verre, parce que chez Pinart, c’est toujours l’heure de l’apéro.

Pinart le Bistro
Rue de la Boucherie 23
Page Facebook
04/221.25.01

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs