#Chefs #LaUne

Sushi Shop s’offre un chef étoilé pour faire frétiller vos papilles

Célébrée pour la fraîcheur de son poisson et son approche encore plus fraîche des recettes traditionnelles japonaises, la chaîne Sushi Shop a trouvé l’ingrédient parfait pour titiller les papilles des gourmets: confier sa carte à un chef étoilé. 

En l’occurence, nul autre que Mauro Colagreco, détenteur d’une double étoile au prestigieux guide gastronomique Michelin. Pour Sushi Shop, le chef a imaginé une boîte qui marie à merveille sa passion pour la gastronomie latine et les sushis, avec un résultat délicieux et surprenant, au goût de soleil et de ceviche.

Affranchi de son héritage culturel italo-argentin et de celui des chefs auprès desquels il a été formé, il se laisse inspirer  par la mer, la montagne et les fruits et légumes cultivés dans ses propres jardins, Mauro invente des assiettes épurées, picturales, colorées qui jouent sur les textures et les associations audacieuses.

Lors d’une dégustation privée au sein du Grandcoeur, son restaurant parisien, la presse francophone bouillonnait à l’idée de découvrir ses créations qui n’ont pas déçu, loin de là. S’il vous faudra encore un peu de patience avant de les découvrir en boutique, on ne peut que vous recommander d’y frétiller dès qu’elles seront disponibles pour le grand public…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.