#LaUne #tendances

Offrez-vous un pique-nique inoubliable grâce à Nomad.picnic

Pique-nique inoubliable avec Nomad.picnic

Bohème ou basique, relax ou préparé dans les moindres détails, l’entreprise bruxelloise Nomad.picnic sublime le pique-nique en en faisant un événement organisé de A à Z par des professionnels. Coup de projecteur sur le partenaire des événements les plus atypiques de la capitale. 

Le pique-nique, c’est le paradis. Le cadre atypique, le plaisir de manger confortablement installé sur une couverture, toutes ces petites délicieusetés à grignoter avec les doigts… Mais c’est l’enfer aussi, parce que les délicieusetés en question, il faut les préparer au préalable, sans compter tout le matériel à trinqueballer pour avoir une mise en place un peu jolie et confortable. La solution pour ne garder que le meilleur du moment, sans les éventuels désagréments? Faire appel à Nomad.picnic pardi!

Le principe? “Nomad.picnic est né de la passion pour les événements atypiques mais aussi d’une envie de retour à la simplicité, de moments hors du temps en famille ou entre amis. Nous vous proposons ainsi des picnics customisés qui peuvent être installés (presque) n’importe où : dans un jardin, un parc, un champ, un salon, à la plage, … Vous pouvez personnaliser votre picnic en choisissant le lieu, le package, la décoration, et bien d’autres options”.

Pique-nique inoubliable avec Nomad.picnic

Un pique-nique inoubliable

On choisit le moment, le lieu, le nombre de personnes, et puis le fun véritable commence, puisqu’il s’agit de choisir l’inspiration et la formule. Niveau déco, on fait son choix entre le pique-nique bohemian, composé de tons pastels et doux et d’accessoires en macramé pour une ambiance légère et élégante, et l’option indian summer, faite de tons très colorés et d’accessoires originaux et flashy. À moins bien sûr d’opter pour une décoration sur mesure… Niveau formules, on va du pique-nique basique (plaids, lanternes, un coussin par personne, vaisselle, couverts et verrerie, choix parmi trois planches repas, jarre d’eau aromatisée et jarre de thé glacé maison) et la formule “nothing to do”, qui s’accompagne également de décoration florale et bougies, d’un tourne-disque bluetooth et de vinyles, mais aussi d’une personne pour se charger du service durant tout le pique-nique. Et niveau prix? Dès 30 euros par personne, avec un budget allant jusqu’à 115 euros par personne pour le pique-nique “nothing to do” en duo (tarifs régressifs selon le nombre de participants.

Envie d’organiser un pique-nique inoubliable? Rendez-vous sur le site internet de Nomad.picnic.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.