#LaUne #tendances

Sushi Shop fête les 35 ans de Tetris avec une box irrésistible

Tetris Sushi Shop

D’un côté, un jeu devenu culte, et qui n’a pas pris une ride 35 ans après sa sortie. De l’autre, le leader des sushis tout prêts tout près, qui n’a de cesse de se renouveler. La rencontre des deux: une box irrésistible en édition limitée.

En effet, depuis 1998, les chefs sushimen Sushi Shop défient le célèbre jeu TETRIS™ et il était donc tout naturel qu’ils disposent les rolls les plus plébiscités dans leurs boites à Sushis à l’occasion de l’anniversaire du jeu ultra célèbre. Qui habille de ses couleurs trois boxes en édition limitée pour Sushi Shop.

Tetris Sushi Shop Sushi Shop fête les 35 ans de Tetris avec une box irrésistible

 

Tetris Sushi Shop Sushi Shop fête les 35 ans de Tetris avec une box irrésistible

Ces boxes reprennent la forme des célèbres tétriminos, aussi mythiques que ludiques, et pour une fois bourrés de poisson frais. Mais pas que: la box en édition limitée comprend également trois créations inédites, soit le Sunny Veggie California, un roll veggie, le Sushi Saumon Tsukudani aux arômes iodés et le Pulled Beef California, un roll fondant et parfumé au boeuf et à l’estragon. Cette box exclusive se compose de 42 pièces, au prix de 45 euros, et sera disponible début avril dans toutes les boutiques Sushis Shop. Le bonus qui fera saliver les accros au jeu et/ou aux sushis: pour 2.9 euros seulement de plus, il sera également possible de s’offrir une paire de baguettes customisées. Super kawaii!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs