#Breuvages #LaUne

Whisky de table par Compass Box – Dégustation de whisky #1

On vous dit tout sur cette bouteille Whisky de Table réalisée par Compass box, une maison que j’adore !

COMPASS BOX ou le renouveau du blend

Voulant casser l’image trop industrielle que les blend se collent à la peau depuis tant d’années, notre Glaser décide en 2000 de se lancer dans l’aventure de l’assemblage. Et ou çà ? dans sa cuisine avec sa collection perso. Puis, l’homme continuera sa quête de l’assemblage dans le sous-sol d’un salon de coiffure à Londres. Son laboratoire définitif sera installé dans un loft spacieux à Chiswick, toujours en plein coeur de Londres. Depuis, Compass Box est devenu maître dans le genre: blended malt, blended grain et blended whisky.

Histoire du Whisky De Table

Whisky De Table / Vin De Table, tu le sens le lien ? Car oui, Mister Glaser a toujours rêvé de créer un whisky qui pouvait être apprécié comme un vin de table. Je m’explique, le vin de table est un vin qui plaît généralement à une grande quantité de personnes au goût des fois très différents. C’est ce que Johnny a voulu créer, et je peux te dire qu’il a réussi son coup le filou grâce à un assemblage de 4 whiskys aux profils très différents, une couleur obtenue au final tirant vers le vin blanc et conditionné dans une bouteille de type vin blanc. Sous ses airs de dandy portant des chaussures à gland, on est carrément en présence d’un vrai PUNK mothefucker !

whisky et compass box Whisky de table par Compass Box  - Dégustation de whisky #1

Allez, je vous laisse découvrir la suite !

N’oubliez pas de vous abonner, les Céréales Killers ! On a besoin de vous pour qu’on se rende compte que notre taf sert à quelque chose.
Puis commentez, tapez des pouces en l’air, faites kiffer vos darons ou faites vous plaisir en partageant auprès de vos potes !

Abonnez-vous à notre chaîne : http://bit.ly/liquid-abo
Suivez-nous aussi sur Instagram : @liquidtheone

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs