#LaUne #tendances

Starbucks a un menu secret de boissons Harry Potter

Si vous êtes toujours en train d’attendre votre lettre pour Poudlard, il y a de fortes chances pour qu’elle n’arrive jamais. Consolation : il est possible de commander chez Starbucks des boissons secrètes tout droit inspirées de l’univers du petit sorcier.

Si elles ne sont pas au menu, les accros à Starbucks ont toutefois concocté quelques recettes qu’il suffit de demander pour être immédiatement transporté à Poudlard. Ainsi, pour savourer une Bièraubeurre, ou presque, on se commande un latte Bièraubeurre, soit deux shots de café, deux pressions de sirop de caramel, trois doses de sirop de noix et trois doses de sirop de cannelle.

Magique

Plutôt d’humeur à pimper votre frappucino ? Pour qu’il emmène vos papilles à Poudlard, il faut le commander avec trois doses de sirop de caramel, trois doses de sirop de noix, une dose de sirop de cannelle et un peu de cannelle en poudre au dessus de la crème fouettée. Accio, frappucino !

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs