#LaUne #tendances

Foodmaker simplifie le régime avec ses plats Back on Track

Foodmaker back on track - DR

Perdre 4 kilos en un mois en se régalant, une bonne grosse intox indigeste? Au contraire: en imaginant une formule “détox” comprenant plats sains et gourmands, Foodmaker facilite le régime et le rend plus délicieux que jamais.

La promesse des formules Back On Track de Foodmaker? “Un plan de repas prêt à l’emploi qui vous remettra en forme de manière simple et surtout savoureuse”. Prometteur, mais douteux aussi, après le flop du régime “Comme j’aime” et de ses plats préparés répétitifs et peu ragoûtants. Que les déçus et/ou les sceptiques se rassurent: ici, pas de lasagne tristounette pauvre en goût et riche en sel mais bien des plats gourmands, riches en légumes et en couleurs, aussi végétariens que possible.

Concrètement, “le programme «Back on Track» de Foodmaker se compose de 4 repas délicieux et sains par jour, en plus d’une activité physique légère. Vous consommez entre 1600 et 1800 calories par jour et vous faites environ 30 minutes d’activité physique (ou 10 000 pas). Vous pouvez suivre le programme les yeux fermés et sans vous tracasser: nous vous livrons les repas chez vous et vous n’avez rien à faire (sauf bouger un peu évidemment). Il se peut que les 1800 calories ne suffisent pas à couvrir tous vos besoins et que vous ayez encore une petite faim. Vous pouvez donc manger un fruit ou un yaourt maigre (aux fruits) comme collation” explique-t-on du côté de chez Foodmaker, où on a également soigné la présentation et préféré des emballages en carton.

Un régime tout sauf triste

Et dans l’assiette alors? Malgré la fréquence, les repas sont variés, et certains d’entre eux se distinguent tout particulièrement. Agrémenté d’une banane en tranches, le bowl de flocons d’avoine aux fruits secs est une succulente manière de commencer la journée, tandis que le wrap Cuban, qui remplace la traditionnelle viande de porc par des champignons grillés, est exquis, régime ou pas régime. Mention également pour les spirellis tomate feta, dignes des meilleures salades de pique-nique, ainsi que pour le curry indien végétarien, très gourmand.

On mange à sa faim, on se régale même, et surtout, le fait de ne pas devoir se préoccuper du choix ou de la préparation des repas facilite grandement le processus et permet de se concentrer sur le régime sans faire d’autre effort que de réchauffer certains plats. Bonus: puisqu’il n’est pas vraiment nécessaire de faire des courses supplémentaires, impossible de craquer au rayon goûter… Et c’est ainsi qu’on se retrouve à afficher moins 4 kilos sur la balance après un mois seulement de plats préparés.

Et en pratique alors?

  • “Nos livreurs vous apportent un Vedge Bag chez vous 2 à 8 fois selon le programme choisi, toujours le mercredi et le vendredi. Par livraison, vous recevrez 12 repas, soit pour 3 jours (3 x 4 repas/jour).Afin de ne pas rendre le régime trop fastidieux, nous vous laissons un jour de répit le mercredi” explique Foodmaker.
  • Niveau prix, compter 115€ pour le coffret une semaine et 199€ pour l’option deux semaines, qui comprend 48 repas.
  • Commande en ligne, sur le site internet de Foodmaker

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.