#LaUne #tendances

Les gourmands vont craquer pour cet abonnement à des chocolats d’exception

Le concept de la BeanBox? Proposer chaque mois quatre tablettes de chocolat différentes, sélectionnées avec amour (et gourmandise) aux quatre coins de la planète. Un abonnement tout bonnement irrésistible à (s’)offrir sans tarder. 

Derrière ce délicieux concept se cache Alice Voisin, une anthropologue de formation passionnée de (fèves de) cacao qui a décidé de tout plaquer pour lancer sa propre marque d’importation de chocolat. Bean to Bar était né. Et pour pouvoir proposer une sélection aussi originale que savoureuse, Alice n’a pas hésité à suivre une formation pour apprendre à déguster le chocolat comme il se doit. Avant de partir aux quatre coins de la planète pour dénicher des fèves aux saveurs surprenantes.


Autant de chocolats délicieux et atypiques que les amateurs peuvent recevoir chaque mois à raison de 4 tablettes par mois.

Notre sélection vise à vous offrir les meilleurs terroirs du cacao, avec des chocolats noirs pour les puristes, des chocolats avec des inclusions de fruits, de noix et d’épices pour un peu de fantaisie, sans oublier des chocolats blancs et au lait.

Une sélection minutieuse, qui se reflète dans le nom choisi par Alice pour son projet: en effet, “Bean to bar est un terme qui désigne du chocolat réalisé de A à Z par le chocolatier lui-même. De la sélection minutieuse des fèves jusqu’à la création de la tablette, le chocolatier maîtrise toutes les étapes de production”. Pour y goûter, compter 25 euros pour un mois, avec des tarifs régressifs et un abonnement qui passe à 22 euros par mois seulement pour un abonnement d’un an. Bon à savoir: les boîtes s’adaptent à vos goûts et peuvent être composées uniquement de chocolat noir ou bien d’un mélange noir et lait. Bon appétit!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.