#Chefs #LaUne

Les frites de luxe de Sergio Herman bientôt à Bruxelles

Anvers, c’est la Mecque belge de la mode et du shopping, mais la belle flamande se débrouille bien aussi quand il s’agit de la gastronomie. Restaurants étoilés, cuisines exotiques, et même, frites de luxe grâce à Sergio Herman. Et les Bruxellois ne devront bientôt plus se déplacer pour y goûter! 

En effet, après s’être d’abord installé à Anvers mais aussi à Utrecht, Arnhem et La Haye, le chef étoilé aux multiples toques a décidé d’ouvrir de nouvelles friteries à Gand, Bruxelles ainsi que Zaventem.

Les frites de luxe de Sergio Herman bientôt à Bruxelles
Le concept de ses Frites Ateliers : la frite sublimée, cuite à la perfection, délicieusement dorée et croustillante et parée d’ingrédients précieux tels que les algues nori ou encore la truffe. Mais aussi des recettes délicieusement décadentes au bacon, au pulled pork ou à la mimolette. Ou comment rendre ses lettres de noblesse à cette spécialité typiquement belge (n’en déplaise aux français) et la rendre sacrément rock au passage. En plus, sachant qu’elles ont été imaginées par un chef étoilé, ces frites ne font même pas culpabiliser. Non, ce n’est pas de la gourmandise, c’est de la gastronomie, Môssieur.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs