#LaUne #tendances

Les burgers préférés de Barack Obama débarquent en Belgique

Si dans le plat pays, les fans de burger se partagent entre Mc Do et Quick, aux USA, les chaînes de burger ne manquent pas, et l’une d’entre elles, Five Guys, fait son arrivée à Anvers. La particularité de ces burgers ? Ils ont l’approbation de Barack Obama himself.

Et désormais, on va pouvoir y goûter nous-même puisque la chaîne américaine vient d’ouvrir un Five Guys en plein coeur du Meir, à Anvers. Ou comment rendre encore plus alléchantes les virées shopping dans la ville flamande. D’autant que chez Five Guys, les burgers sont personnalisables : on choisit entre quatre sorte de burgers différents (hamburger, cheeseburger, bacon burger ou bacon cheeseburger) et vingt toppings (pickles, piments, oignons grillés…) et on se compose son burger idéal sans payer de supplément.

Les meilleurs du monde

Autre bon point : les snacks à volonté. Chez Five Guys, vu que tout est fait minute et peut être personnalisé, l’attente peut parfois durer. Alors pour faire patienter ses clients, la chaîne propose de grands sacs de cacahuètes dans lesquels les clients peuvent piocher pour calmer la faim en attendant leur burger. Des burgers qui sont, selon Barack Obama, “les meilleurs du monde”, rien que ça.

Vous aimerez également

1 Commentaire

  • Reply
    Jean
    10 avril 2018 at 12 h 48 min

    Fake niews !!

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Restez au courant de l’actu de Saveurs