#Chefs #LaUne #tendances

Le Meat Bar élève le barbecue au rang d’art

BBQ de luxe au MeatBar - Unsplash

Les amateurs de viande bruxellois connaissent bien le Meat Bar, à Woluwe-Saint-Lambert, spécialiste entre autres délices pour carnivores des viandes maturées d’exception… et fermé vu les circonstances actuelles. Qu’à cela ne tienne: le traiteur reste ouvert et il propose 3 “Meat Boxes” qui vont élever vos barbecues estivaux. 

Les boxes, ainsi que les plats préparés sont disponibles à emporter chez Meat Bar, qui se charge également de la livraison à domicile pour un montant d’achat minimum de 45 euros sur Bruxelles et dans les communes limitrophes. Et qu’y-a-t-il au menu de ces boxes alors? Trois budgets, trois alternatives.

Meat Bar

Quentin Mailet / EquinoxLightPhoto / Meat Bar

Les Meat Boxes du Meat Bar

Box Burger pour deux – 16 euros

Cette box contient 2 hamburgers Black Angus à la moelle, du cheddar, du pain hamburger, un pot de sauce Giant, de la laitue du potager, un pot d’échalotes confites et des oignons frits.

Box Barbecue – 25 euros

Cette box contient deux pilons de poulet, deux brochettes d’agneau, un spare ribs, une saucisse, deux pommes de terre barbecue et des légumes à griller.

Box Barbecue Deluxe – 40 euros

Cette box comprend une entrecôte maturée de 300 grammes, un carré d’agneau, deux brochettes de poulet fermier, 200 grammes de Pluma Duroc, une saucisse fenouil, deux pommes de terre barbecue et des légumes à griller.

Envie d’y goûter? Rendez-vous au Meat Bar:

Avenue Georges Henri, 250
1200 Woluwe Saint Lambert
+32 (0)2 734 42 03
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h00.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.