#tendances

Le menu de Noël de Meghan Markle? “Vraiment ennuyeux”

Cette année, Meghan Markle passait pour la deuxième fois consécutive Noël chez la Reine d’Angleterre, à la différence près que cette année, elle est mariée à Harry, et enceinte de lui. Mais le menu de la souveraine ne varie jamais, lui. 

En effet, après avoir officié à son service pendant de longues années, le cuisinier étoilé Darren McGrady avait confié que le menu de la Noël ne changeait virtuellement jamais à la table de la Reine d’Angleterre. Et de déplorer le fait que les souverains soient “vraiment ennuyeux lorsqu’il faut prendre part aux festivités”. Ennuyeux, peut-être, mais doté du goût des bonnes choses.

En effet, au menu du 25 décembre pour la famille royale britannique, crevettes ou homard en entrée, puis traditionnelle dinde de Noël farcie à la sauge, oignon et châtaigne, avec pommes de terre rôties, panais et choux de Bruxelles en accompagnent. Et en dessert, du pudding de Noël forcément.  Classique, peut-être, mais certainement pas ennuyeux pour le palais et les papilles des convives…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.