#LaUne #tendances

La chanteuse Adele aurait suivi ce régime ultra strict pour mincir

Myrtilles régime Adele - Unsplash Joanna Kosinska

Impossible d’être passé à côté des photos de la transformation d’Adele, la chanteuse s’étant délestée d’une vingtaine de kilos et faisant depuis la une de tous les journaux. Mais comment a-t-elle transformé ainsi sa silhouette? En suivant un régime plutôt strict et quelque peu controversé. 

Interrogée par le tabloïd britannique The Sun, la coach sportive d’origine brésilienne Camila Goodis, établie à LA où elle entraine notamment la femme de Robbie Williams ainsi qu’Adele, aurait révélé que la chanteuse ne serait pas une vraie accro au sport, et aurait révolutionné sa silhouette par le biais de son assiette. La coach l’affirme, tous ces kilos envolés sur la balance seraient en effet dûs “à 90% à un changement d’alimentation”. Oui mais quel changement, du coup, pour observer des effets pareils?

Toujours selon les sources interrogées par The Sun, la chanteuse aurait scrupuleusement suivi le régime SirtFood. Déjà plébiscité par Pippa Middleton, le régime consiste à privilégier les aliments riches en sirtuines, une famille d’enzymes comportant 7 membres. Les enzymes boosteraient le système immunitaire et permettraient de réveiller “le gène minceur” chez ceux qui adoptent cette manière de manger.

Le plein de fruits et légumes pour Adele

Et dans l’assiette, on trouve quoi alors? Des pommes, des myrtilles, du café, le thé matcha, des dattes, du céleri, du chou kale, de l’oignon, des agrumes, de l’huile d’olive, du soja mais aussi… du chocolat noir! Tout bon? Pas exactement: si les effets ne sont plus à prouver, la preuve avec la silhouette allégée d’Adele et le corps de rêve de Pippa, les experts mettent en garde contre ce régime, qui n’aurait en réalité pas de bienfaits sur la santé à long terme. Pire encore: les enzymes prônés par le régime SirtFood ne contribueraient pas réellement à la perte de poids. Une affirmation que dément la nouvelle ligne d’Adele…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.