#LaUne #tendances

Il est désormais possible d’acheter uniquement la pointe du cornet

Muddy Bites - DR

C’est littéralement la meilleure bouchée de chaque cornet de glace, le délicieux plaisir coupable qui fait qu’on préfère parfois acheter son dessert au supermarché que chez le glacier. Et désormais, il n’y aura plus besoin de se farcir deux boules et un cornet avant d’y goûter puisque Muddy Bites lance les pointes de cornet en chocolat sur le marché. 

Des pointes en chocolat, et rien d’autre: pas de gaufrette inutile ni de boules de glaces encombrantes avant d’arriver à l’extase de la dernière bouchée, Nick Cavegn, l’inventeur de Muddy Bites, a tout compris et nous offre l’occasion rêvée d’enchaîner les pointes de cornet sans frôler l’indigestion au passage. Vendues dans un joli packaging et proposées au prix de 3,5$ (soit environ 3 euros) le paquet de 15, ses muddy bites peuvent se déguster telles quelles, ou préalablement congelées, pour recréer le sentiment incomparable procurée par la dernière bouchée.

Muddy Bites - DR

Irrésistibles pointes de cornet

Sur son site internet, Nick affirme avoir voulu “recréer l’expérience de la meilleure bouchée encore et encore”, en proposant exactement ça, des snacks pas plus grands qu’une bouchée, pour se régaler sans culpabiliser. Une riche idée s’il faut en croire les commentaires extatiques laissés par des acheteurs ravis, entre “meilleur.cadeau.au.monde” et “j’ai dû lutter contre moi-même pour m’empêcher d’en manger trop”. Revers de la médaille: le site, seul endroit où se les procurer actuellement en Belgique, affiche un délai de livraison de 5 semaines tout de même… Mieux vaut donc commander sans tarder pour pouvoir espérer y goûter avant la Noël.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.