#Breuvages #LaUne

Et la meilleure bière sans alcool au monde est…

La Maes 0.0% s’est une fois de plus illustrée lors des Brussels Beer Days, après avoir été sacrée meilleure bière sans alcool au monde l’année dernière.

Le Brussels Beer Challenge est une compétition unique qui offre l’opportunité à des brasseurs du monde entier de prouver leur talent à un panel d’experts de renommée internationale. Au total, ce ne sont pas moins de 1.522 bières inscrites dans 8 catégories qui ont été goûtées à l’aveugle. Avec 296 bières issues de 80 brasseries différentes, la Belgique reste le pays le plus représenté mais aussi le plus récompensé de la compétition. Pour Jan Bosselaers, directeur marketing chez Alken-Maes,

La garantie de qualité qu’apportent ces awards offre non seulement à Maes une renommée internationale inestimable, mais forme également un guide pour tous les amateurs de bonnes bières. Nous sommes très fiers de cette reconnaissance.

Maes a reçu la médaille d’or dans la catégorie « International Style Pilsner » et remporte le bronze avec Maes 0.0% dans la catégorie « Specialty beer: alcohol free and low-alcohol beers”. Après avoir été couronnée meilleur produit de l’année 2018-2019 et avoir reçu la médaille d’or au World Beer Awards l’année dernière, c’est la troisième fois que la bière sans alcool de Maes est récompensée. En outre, l’Affligem Blonde, également d’Alken-Maes, a elle aussi raflé la troisième place dans la catégorie « Pale & amber ale: Abbey/Trappist Style Blond ».

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs