C’est la nouvelle peu ragoûtante qui ressort d’une enquête commandée par US food, où 28% des livreurs interrogés ont avoué manger une partie voire la totalité des commandes de leurs clients.
« Tiens, c’est marrant, on n’avait pas commandé 8 rouleaux de printemps? ». Si votre réflexe premier est certainement de blâmer le restaurant, le coupable est peut-être à chercher ailleurs: en effet, près de 30% des livreurs de nourriture ne résisteraient pas à en voler quelques bouchées. Logique, puisque l’étude révèle également que près de 54% d’entre eux ont déjà eu envie de goûter à la commande de leur client.
Toujours selon les livreurs interrogés, s’ils croquent parfois un bout de la nourriture qu’ils livrent parce qu’ils ont vraiment faim, parfois, il s’agit simplement aussi de se venger de clients qui ne répondent pas au téléphone ou laissent des instructions peu claires quant à l’adresse de livraison. Vous savez quoi faire la prochaine fois que vous commandez à emporter…
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