#Breuvages #LaUne #tendances

Dites adieu aux sodas grâce à ces capsules vitaminées sans sucre

8 verres d’eau par jour, en forme toujours, mais parfois, l’envie d’une boisson sucrée se fait sentir… Sauf que les sodas, eux, sont tout sauf recommandés pour la santé. La solution? Craquer pour les capsules Waterdrop, aussi savoureuses que saines. 

Le principe: un subtil mélange de fruits et de plantes, riche en vitamines mais sans sucre. Présentées dans un joli packaging coloré, les capsules sont à dissoudre dans 400 à 600 millilitres d’eau plate ou gazeuse.

Waterdrop

Deuxième bonne nouvelle, en plus des bienfaits pour la santé: le packaging a été conçu en PET recyclable et est donc on ne peut plus éco-responsables. Comparés à des boissons “traditionnelles”, les micro drinks Waterdrop utilisent ainsi 97% de packaging en moins. Mais par contre, pas question de sacrifier sur le goût!

Waterdrop

D’ailleurs, la gamme comporte 6 parfums aux goûts, couleurs et vertus différentes, parmi lesquels “focus”, aux extraits de citron vert, baobab et acérola, “glow”, délicieux mélange d’artichaut, figue de barbarie et mangue pour un teint lumineux, ou encore “Youth”, aux extraits de pêche gingembre, ginseng et pissenlit. Les capsules sont disponibles en ligne, et le Pack Découverte, qui rassemble tous les goûts de la gamme, est proposé au prix de 13.90 euros pour 18 capsules. Un petit pas pour votre budget, et un bond en avant pour votre santé!

Vous aimerez également

1 Commentaire

  • Avatar
    Reply
    Alain
    22 juin 2019 at 11 h 56 min

    Du sucralose .. pouah … un édulcorant de synthèse … quitte à ne pas mettre de sucre .. ne mettez RIEN

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.