#Breuvages #LaUne #tendances

C’est votre anniversaire? Jupiler vous offre la tournée

Jupiler vous aide à célébrer votre anniversaire - Unsplash

Plus que quelques jours pour profiter de l’offre alléchante pensée par Jupiler: 10 bières offertes à tous ceux et celles qui fêtent leur anniversaire d’ici au 30 avril.

Dès le début du confinement, le brasseur a en effet lancé une action rafraîchissante, avec pour objectif de permettre à tous ceux nés entre le 1er mars et le 30 avril, et donc contraints de le célébrer pendant le confinement, de reporter les festivités. Le principe: puisque votre date d’anniversaire n’est pas “lockdown-compatible”, il vous suffit de la reporter!

Jupiler vous aide à célébrer votre anniversaire - DR

Jupiler vous aide à célébrer votre anniversaire – DR

Jupiler vous aide à célébrer votre anniversaire - DR

10 Jupiler en cadeau dans votre bar préféré

Pour ce faire, rendez-vous sur ce site internet, où Jupiler se charge de tout pour que vous puissiez célébrer cette nouvelle année comme il se doit… Sans avoir soif.

“Un anniversaire en confinement ? Ça craint. On intervient : reporte ton anniversaire à une date ultérieure et reçois en cadeau dix Jupiler et/ou Jupiler 0,0% à déguster dans ton bar préféré ! De quoi fêter ça avec tes amis, quand tu pourras à nouveau les serrer dans tes bras et trinquer en vrai avec eux”.

Double bonus: non seulement votre anniversaire sera festif quand même, mais en prime, cette initiative permet de soutenir le secteur Horeca, durement malmené par le confinement. Et que ça mousse!

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.