#LaUne #tendances

Ce pain brioché sert de médicament et lutte contre le vieillissement

G-Nutrition

Le pain, de prime abord, surtout s’il est composé de farine blanche, on n’aurait pas tendance à le considérer comme excellent pour la santé. Et pourtant, le G-Nutrition, développé à Dijon, fait carrément office de médicament.

Digne héritier de la tendance des alicaments, ces aliments dont les propriétés n’ont rien à envier à celles des médicaments, ce pain hyper énergétique réussit le pari d’être à la fois hyper-protidique (20,6 g de protéines aux 100g) et hyper-énergétique, avec 3,01 kcal/g. Autrement dit, l’ingrédient parfait à mettre au menu des personnes âgées ou à la santé affaiblie afin de les retaper de manière nettement plus appétissante qu’en gobant des cachets.

https://platform.twitter.com/widgets.js

D’ailleurs, en France, la Sécurité Sociale a décidé de le rajouter à la liste des médicaments, et donc ce rembourser son achat, car il comporte outre ses vertus énergétiques des composants médicaux tels que les vitamines B6, B9, B12, du sélénium, du calcium… Soit des ingrédients qui permettent notamment de réduire les effets du vieillissement, lutter contre la diminution de la masse musculaire mais aussi le cancer… Dores et déjà disponible en ligne, G-Nutrition sera également en vente en pharmacie dès septembre 2018… Vous prendrez bien une petite tartine?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs