Croque-monsieur campagnard

Croque-monsieur campagnard

  , ,

avril 23, 2018

Croque-monsieur campagnard 0 5 0

Le croque-monsieur gourmand est très tendance, et nous nous en réjouissons : les variantes sont infinies et toujours délicieuses. Et pour les jours où on a envie – ou besoin – d’une croque-monsieur version comfort food, nous avons créé ce croque campagnard, vraiment comblant. Avec de la viande hachée, de la mozzarella et des légumes, c’est un véritable croque-bonheur.

  • Préparation: 25 mins
  • 25 mins

    25 mins

  • Portions: 4 personnes

Ingrédients

8 tranches de pain campagne gris

250 g de haché de campagne

1 oignon émincé

1 c à t de paprika en poudre

125 g de mozzarella en tranches

200 g de champignons en lamelles

8 tomates cerises, coupées en deux

150 g d'épinards en branche

feuille de basilic

poivre et sel

beurre

salade mixte

Préparations

1Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle et faites-y revenir l’oignon. Quand il est translucide, ajoutez la viande hachée et faites-la cuire en la détachant à la fourchette. Assaisonnez de paprika en poudre.

2Dans une autre poêle, faites dorer les champignons dans du beurre. Assaisonnez de poivre et sel. Ajoutez les tomates cerises et les épinards. Mélangez le tout.

3Disposez les tranches de mozzarella sur 4 tranches de pain. Recouvrez de haché aux légumes et terminez par une tranche de pain. Beurrez le pain et faites griller les croque-monsieur sous le gril chaud pendant 8 minutes. Retournez à mi-cuisson. Servez avec la salade mixte et décorez de feuilles de basilic.



00:00

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Les recettes de Saveurs dans votre boîte mail !

Restez au courant de l’actu de Saveurs