#LaUne #tendances

MiniMarieTea, l’idée de génie d’une maman pour faire boire de l’eau aux enfants

De plus en plus d’enfants souffrent d’obésité. En cause ? Des habitudes alimentaires malsaines stimulées par un excès de sodas, friandises et autres snacks et boissons riches en sucre. Ayant ces faits à l’esprit, Isabelle Moussiaux s’est mise en quête d’une « solution » permettant de résoudre l’un des problèmes majeurs : le fossé entre l’eau et les sodas.

La solution : MiniMarieTea, le premier thé pour enfants qui leur donne l’impression de faire “comme les grands” avec l’avantage ajouté qu’il est carrément bon pour la santé. Sachant parfaitement ce qu’elle voulait atteindre, Isabelle a pris en charge la totalité du développement de produit. Maman de deux enfants, elle avait donc d’excellents cobayes à sa disposition et a pu tester immédiatement le MiniMarieTea sur le groupe cible visé. Les tests gustatifs réalisés avec soin ont permis de sélectionner quatre saveurs : Marie Brown (rooibos & cannelle), Marie Red (églantier), Marie Green (menthe marocaine) et Marie Blue (camomille).

MiniMarieTea, l'idée de génie d'une maman pour faire boire de l'eau aux enfants

Cobayes à domicile

Très vite, Isabelle ne s’est plus contentée de servir le MiniMarieTea dans sa cuisine. Elle a donc ouvert une boutique en ligne pour le faire découvrir à d’autres familles. Le succès ne s’est pas fait attendre et la première production s’est vendue comme des petits pains. La preuve que ce produit répond à un réel besoin ! Voilà pourquoi Isabelle a décidé de franchir un pas supplémentaire. Elle souhaite en effet générer un véritable impact en commercialisant le thé pour enfants via le commerce au détail et les supermarchés bio.

MiniMarieTea, l'idée de génie d'une maman pour faire boire de l'eau aux enfants

Un max de goût, la théine en moins

Sans jamais compromettre l’identité de son projet. Car MiniMarieTea est avant tout une « love brand » par excellence, faisant la part belle à l’authenticité et poursuivant un seul objectif : stimuler les enfants à adopter un style de vie plus sain. Tous les mélanges sont des infusions et, par conséquent, exempts de théine. Ils sont donc super sains pour tous les âges. De quoi donner des idées aux accros aux sodas avec ou sans culottes courtes…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire