[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#LaUne #tendances

Dans ce resto namurois, l’addition dépend de votre satisfaction

Fresh and Joy

Si nos lointains voisins US sont les spécialistes du pourboire, à Namur, un couple de restaurateurs fait plus fort encore : chez Fresh and Joy, les prix payés par le client dépendent de son niveau de satisfaction. 

Ce qui donne une carte plutôt déroutante, puisque pour chaque plat, ce ne sont pas moins de quatre prix différents qui sont proposés. Des prix qui répondent à l’appréciation du client selon son degré de satisfaction : déception, satisfaction, recommandation et exception.

fresh and joy Dans ce resto namurois, l'addition dépend de votre satisfaction

fresh and joy

C’est ainsi que le prix d’un mille-feuille sauce tomates varie entre 10 et 18 euros, tandis que le client paiera sa raviole d’artichaut-pecorino de 12 à 20 euros selon qu’il n’a pas été épaté du tout ou, au contraire, bluffé par le service et la gourmandise.

fresh and joy Dans ce resto namurois, l'addition dépend de votre satisfaction

fresh and joy

Un pari risqué ? Les propriétaires assurent qu’il s’agit là pour eux d’un excellent moyen de s’améliorer en permanence. Même s’ils avouent que si tous les clients payaient le prix minimum pour leurs plats, leur établissent ne s’en sortirait pas financièrement…

Fresh and Joy
11 Rue Saint-Jacques à 5000 Namur. https://freshandjoy.be

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs